Travailler au Département de la Vienne

Liste des offres d'emploi

Affichage des offres d’emploi 1 à 10 sur 25 au total

Chef de centre d'exploitation de Civray (H/F)

Référence de l'offre : n°1210 - Type de contrat : Recrutement par voie statutaire

Publié le

Agent de Maîtrise chef de centre, chargé de l’entretien et de l’exploitation du réseau routier départemental. Résidence administrative à Civray (Base Centre d’exploitation de Civray)

L’agent est placé sous l’autorité hiérarchique du Chef de secteur.


Le Chef du centre d’exploitation de Civray a pour mission l’encadrement d’une équipe de 6 agents chargés de l’entretien et de l’exploitation de la route.

Le titulaire aura une délégation de signature du Président du Conseil Départemental de la Vienne en application de l’arrêté de la Direction concernée.

Publié le

Chef de cuisine au sein du collège Romain Rolland à Charroux (H/F)

Référence de l'offre : n°1209 - Type de contrat : Recrutement par voie statutaire

Publié le

Cadre d’emplois : Adjoint technique territorial des établissements d’enseignement (ATTEE) / Agent de maîtrise territorial.
Métier : Sous la responsabilité du chef d’établissement et/ou par délégation, de l’adjoint gestionnaire, et conformément aux consignes du Département de la Vienne, le chef de cuisine définit, met en œuvre et coordonne l’activité du service de restauration dans le collège (élaboration, production et distribution des plats), dans le respect des normes d’hygiène et de sécurité alimentaires, de la politique départementale de restauration « Je Rest’O Collège ».

Publié le

Agent polyvalent d'entretien et de restauration - Collège France Bloch Sérazin- POITIERS

Référence de l'offre : n°1206 - Type de contrat : Recrutement par voie statutaire

Publié le

Cadre d'emploi :
Adjoint technique territorial des établissements d’enseignement (ATTEE)

Métier : Sous la responsabilité du chef d’établissement et/ou par délégation, de l’adjoint gestionnaire, et conformément aux consignes du Département de la Vienne, l’agent polyvalent d’entretien et de restauration assure l’entretien des surfaces et locaux du collège, participe au service de restauration, dans le respect des normes d’hygiène et de sécurité alimentaires et de la politique départementale de restauration « Je Rest’O Collège » ainsi qu’au fonctionnement logistique.

Publié le

Assistant.e administratif.ve de territoire MDS Châtellerault

Référence de l'offre : n°1204 - Type de contrat : Recrutement par voie contractuelle

Publié le

Au sein d'un pôle administratif unique, l'assistant. administratif.ve de territoire a vocation à être au service de l'ensemble des services présents sur le site de la Maison Des Solidarités de Châtellerault (Action sociale, ASE, PMI, insertion, autonomie) en fonction des organisations définies par l'autorité hiérarchique.

Publié le